jeudi 6 avril 2017

Bonjour, à tous,
Ne vous découragez pas le beau temps s'en vient après tout présentement c'est juste du soleil en gouttes :-)

Passons au chose sérieuse le Sale-A-Bration et bien fini, mais le vente de fin du catalogue 2016-2017 va bientôt commencer et au mois de juin le tout nouveau catalogue sera enfin là.

Si vous voulez un nouveau catalogue me le faire savoir pour communiquer avec moi c'est facile
par mon courriel: helene@kartelene.com
par mon téléphone: 450-791-2398

Si vous voulez devenir démonstratrice Stampin'Up je suis là pour vous guider, ou si vous voulez acheter des produits de Stampin'Up communiquez avec moi et il me fera plaisir de vous servir

Vous voulez apprendre à faire des cartes, des petites boîtes, du mixte média, je donne des cours 1 fois par moi chez moi, le cour ou l'atelier est de 20,00$ tout compris par personne et j'accepte de 4 à 6 personnes.
Je donne aussi des ateliers pour des jeunes de 8 ans en montant pour une fête ou autre 4 max 20,00$ par enfant ou fille et mère dans le même optique

Venez développer votre créativité avec moi, vous apprendrez dans le plaisir

Merci
Hélène
pour vous servir  Une explosion de création

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour, Il ne reste que quelque jours pour profiter de ce jeu magnifique avec les découpes 2 set dans cette ensemble et pourquoi pas ne p...