vendredi 15 janvier 2016

Vous aimeriez suivre des cours avec moi!
Les cours sont simple et nous avons énormément de plaisir.
Je donne aussi des cours personnalisés selon les besoins de mes clientes plus avancés
Communiquez avec moi pour plus de renseignements
au: 450-791-2398
au plaisir de vous rencontrez avec vos amies (4 à 6) chez moi ou plus chez vous

Donc pour le mois de janvier à mars 2016 mes cours sont sur les produits de Sale-A-Bration et le catalogue d'occasion du printemps
les cours sont 15,00$ pour 2 cartes et tout le matériels est fournie plus un petit bonus

Pour 23 janvier
voici les projets on a le choix de 3 projets
Cartes 1 technique fond
 
technique 2 embossage

Technique avec plioir 

Bonus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour, Il ne reste que quelque jours pour profiter de ce jeu magnifique avec les découpes 2 set dans cette ensemble et pourquoi pas ne p...